Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  candidature de misss (REFUSEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:44

Présentation:

Voila je m'apelle Giovanni irl j'ai 21 ans bientot . J'habite en Sarthe te je suis boulanger dans la vie professionelle

Ingame

Ig bha je suis miss-pastis, xel lvl 200 avec quelque perso mais ne controle pas 8 compte. Je joue a dofus depuis assez longtemps j'ai était sur silouat mais je me suis fait hacker. Sur ce serveur la aussi je me suis fait hacker par Barbave mais j'ai réussis a me resteff peu a peu


Disponibilité

A vrais dire avant mon lvl 200 surtout a la fin j'était un peu un no life .. depuis mon 200 je diminue largement mon temps de jeux. Il y a des jours ou je peux etre connecter 10H et défois ne pas etre connecter pendant 2 3 jours meme si sa reste rare car je me co souvent pour dire bonjours et nourrire mes famillier.

Mon personnage

Mon personne ... Je l'aurais bien montrer en screen mais depuis mon lvl 200 j'ai bloquer sur le leadeur mes stats et mon stef. Ce que je peux dire je suis parchoter 101 partout et je suis as cours de mon diamentage. Poour mais autre perso ils sont parchoter mais pas forcement tous. Je joue en temps que second perso panda 18X terre aprés j'ai un eni mule a soin et iop qui va reprendre le steff panda aprés qu'il soit resteff a sont lvl car pano meu a ce limite.

Pseudo : miss-pastis
Classe : xelors
Sexe : femme
Voix choisis (Terre, Feu etc ) : je ne dirait pas désoler
Equipement : .. la meme. mais je suis pen glour car je la veux pas mais jouer joue en 12 PA et 5PM avec un steff largement de mon lvl.
Métiers : Depuis la super grande mise a jours des mot de passe ... jai perdut feca 16X et sram 18X avec qui eux j'avais tous mais métiers ... Depuis je n'ai pas repris car sa ne sert presque a rien a mon lvl meme si j'ai besion de pods ^^


Le PVM en lui même :

Nous voulons simplement connaître votre avancer niveaux des donjons que ça soit sur Frigost , Amakma ou sur tout le monde de DOFUS . Des screens peuvent être présent libre a vous ^^

Frigost 1 : RM et MR fait et ripate juste avec xel
Frigost 2 : obsi tengu fudji korriende et kollosso fait
Frigost 3 : ... a pour bientot quand sa sortira ?
A préciser si plus :


Mon Parcours sur le Serveur :

Voila avant d'etre sur ce servuer comme dit plus haut j'ai était hack .. je jouer aussi la classe xelors 199 de meme et oui haine .. Mais j'ai tout repris de zero sur ce serveur. Vers mon lvl 190 j'ai ou ont n'as créé une team avec zorkeur un ami irl un peu bordelane tu pouvait rien lui dire sans qu'il pete un cable. Ils est partit sur un autre serveur avec tout les perso que l'on avait créé ensemble donc j'ai encore du tout recommence.
Aprés bon j'ai commencé a jouer quelque perso solo sans non plus créé une team pour toujours jouer avec du monde et avoir un contact humain et bon jouer a un jeux tout seule sa sert a un peux a rien ^^
Au lvl 199 j'ai rejoin la guilde critical avec qui sa ce mal finis ... encore trop bon trop con ... j'ai preté mon sacri un ami ( rasta-mortell et robiman ) pour qu'il up leurs team a frigoss mais qui ont fini par hack ma pano AA youpi ^^ mais ils ont surtout niquer tout mes points de boost que javais gardé pour une matrise .... J'ai dut me taper un max de donjon frigoss mais sa va mieux la.
Donc avec cette guilde ont avais qulque capture que je posédé diront certain 25M de capture mais je dirait que ce plus 2 tengu et 1 korriende ils savent pas compter mais ils était déjat heureux avec ma panneaux AA ^^. Et dont oui je suis partit de cette guilde avec les capture ce qui est normal.
Je pense avoir fait le tours.

Questions Annexe :

Simplement quelques questions pour en savoir plus =)

-Pourquoi les Pompoko et pas une autre guilde ?: Faut toujours ce méfier du loup qui dort ? Meme si vous poser pas de perco sa reste une bonne guilde avec des team et des joueur solitaire car je joue un peux les 2 type

-Que peux-tu apporter a la guilde?: Bha dja avec un lvl 200 mon xp guilde LOL ? ^^ PLus serieusement j'ai accé a tout les donjon frigoss donc mon expréience meme pour les autre donjon qui sont plus inconnu pour certain qui font frigoss en boucle. Pour ma part je suis rarement sur frigoss avec mes persos

-Comment as-tu entendu parler de nous ?: Beaucoup de gladeur au zaap ?

-Connais tu des membres des Bakas ?: bha non je ne connait pas la guilde bakas ou cette team

-Te considères-tu bien stuffé ? Si oui , pourquoi ?: Oui car je suis parchoter 101 partout en cours de diamentage. 3700 pV.... Mais ce rejoin un peux la question MON PERSONNAGE

-Considères-tu bien connaître ta classe ?: Oui car j'ai toujours jouer cette classe depuis que je joue a dofus.


Mule :

Oui je joue panda 18X eni 140 iop 130 sacri 16X pour les sexe et psodo je l'ai connait pas moi meme pour tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:48

Salut et bienvenue sur notre forum ! Nous te remercions pour l'attention que tu portes à notre guilde. Je vais donc passer ta candidature en partie privée (tant que j'y pense Smile) afin que nous délibérions ! Tu pourras toutefois poser tes questions ici si tu en avais. Nous tâcherons de te donner une réponse rapidement, mais on est des flemmards donc vlà Wink
Sur ce je te souhaite une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:20

Ok merci

Désoler pour les couleur vue l'heur

J'avais poser une candidature avec couleurs mais au moment de poster sa a beug ... Un peu blazer mais j'en n'ai refaite une mais sans couleur mais pas bâclé pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:34

Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:38

Et oui j'ai oublier de mettre j'y repense ^^ je possède 2 grande maison
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:02

bon ben voila , fallait commencer par ça :p si tu nous les lègues , on peut peut être s'arranger =)
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:08

Bha sa me gène pas de les mettre en guilde mais les coffre reste bloquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:11

Ah ben faut négocier alors Razz un coffre égal admission , 2 coffre = un rendez vous irl avec Niss ( je suis sur d'avoir un refus la xD ) , 3 coffre il t'offre même le diner au chandelle ..
et y'a pas a hésiter je crois
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:14

LOl ^^

Avec la petite coiffeuse pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss




Messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2011

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:32

je vien d acheter dofus kaliptus sur tout mes perso

Et aussi un dofus turquoise pour le 1/2 a la kari pour mon panda
Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:36

Bonjour à toi.

Il était temps de donner une réponse à ta candid'. Suite aux discussions en partie privée nous ne pouvons donner suite à ton recrutement.

Et ce pour plusieurs raisons :


L'originalité : Il n'y a aucune couleurs, pas de screens et malheureusement beaucoup trop de fautes de syntaxes.
De plus nous avons l'impression que ta candidature est bâclée, aucune relecture et cela est bien dommage.

Pour finir tu ne t'es pas connecté sur le forum depuis le 17 Septembre, nous ne voyons donc aucun suivi de ta part, ce qui nous prouve que tu n'as pas de réelles motivations à rentrer chez nous.

Nous te souhaitons une bonne continuation ig comme irl et à bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 candidature de misss (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature de misss (REFUSEE)    candidature de misss (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de misss (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature you-want (REFUSEE)
» Aea-sraam. :) (REFUSEE)
» Bonjour à tous ! (REFUSEE)
» Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: