Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour à tous ! (REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myum




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Bonjour à tous ! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! (REFUSEE)   Bonjour à tous ! (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:51

Bonjour à vous !

En postulant ici j'ai dans l'espoir de trouver des gens sympathiques avec qui passer un bon moment.

Pourquoi postuler ici ?

Je viens d'arriver sur le serveur après un long voyage, comme les hirondelles, j'ai migré...
Ma connaissance du serveur est assez réduite même si j'avais déjà un personnage et si je connais deux ou trois personnes, c'est surtout le blason et le nom de la guilde qui m'a plu.
Après un petit tour entre les "A remplir", je me suis enfin décider à passer le pas lorsque j'ai lu la candidature de Ciwerya et Oxalis.
Vous avez tous l'air sympas, vous ne parlez pas le bwork =).

Moi IG ?

Myum, fécatte lvl 191, qui a maintenant plus de 6 ou 7 ans ( je ne compte plus ^^). Si l'on me demande pourquoi depuis aussi longtemps et pas 199 ou 200, je répond simplement que j'aime jouer, peu importe ce que je fais, tant que je le fais en bonne compagnie =D.

Moi IRL ?

Je pourrais répondre à toute vos questions ultérieurement. Ce que je peux dire sur moi est que j'ai 22 ans, j'ai commencé dofus jusrte après la béta, que je fais une formation dans une grande surface dans le sud de la France et que je ne mords pas ^^".

Des attentes vis-à-vis de la guilde ?

S'amuser dans la joie et bonne humeur ? Pourquoi jouer sinon ? ^^

Pour plus de question vous savez qui joindre. =p
Revenir en haut Aller en bas
Speranza

Speranza


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011

Bonjour à tous ! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (REFUSEE)   Bonjour à tous ! (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:10

Bonjour à toi,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile. Mais malheureusement suite aux recrutement de Ciwerya & Oxalis nous avons décidé de fermer le recrutement pour le moment pour faciliter la création de liens affectif entre les nouveaux et les anciens membres :/. C'est pour cela que je ne vais pas donner suite à ta candidature, j'espère que tu trouveras une guilde avec qui tu puisses passer de bons moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Bonjour à tous ! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (REFUSEE)   Bonjour à tous ! (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:30

Salut et bienvenue sur notre forum. Je te remercie pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ; cependant, comme te l'a annoncé Speranza, nous avons préféré fermé le recrutement provisoirement.
Nous ne sommes qu'une jeune et modeste guilde, et n'avons en aucun cas pour but de regrouper impersonnellement le plus de membres possibles. Rassure toi, nous n'avons rien contre toi, mais nous ne voulons pas accueillir davantage que nous estimons le pouvoir. Au plaisir de te croiser ig, et soit le bienvenue sur Many après ton si long voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Myum




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Bonjour à tous ! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (REFUSEE)   Bonjour à tous ! (REFUSEE) Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:58

Merci pour vos réponses !

Peu être nos routes se croiseront-elles, je viendrais de temps à autre me tenir informé des nouvelles chez vous ;p

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! (REFUSEE)   Bonjour à tous ! (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature you-want (REFUSEE)
» Aea-sraam. :) (REFUSEE)
» Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)
» Candidature d'un orphelin (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: