Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zz-bankai




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2011

 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:09

bonjour a tout est a tout

Je m'appelle Ibrahim j'ai 16 ans j'habite en belgique dans le hainaut

j'entrpend des etude de électricités en professionnelle je suis en3eme mdr est oui j'ai doublé Shocked mais loisir c 'est l ordinateur es le paintball.
Fini de parlé de moi .

Disponibilité : toutles jour a partire de 17h jusque 22h30 pour le lundi mardi mercredis jeudi vendredi est du vendredi soir jusque level 00h00 ou 1h idem pour samedi est dimanche a 22h30 Sleep
^^

Mon personnage:

Pseudo:Zz-bankai
Classe:cra
sexe:mâle Cool
voix choisis:feu est peuu etrau level 189 feu/eau ou feu/air
Equipement: full Chêne-mou
Métiers: Boulanger 61 , paysan 32, bijotier 42
je suis pas trés méteir^^^

Le Pvm: Donjon: Croca, Cm, bouftou,scarafeuille;squellete ,dragon cochon, Rat brakmar est bontarien , blops, craqueleur ,Royalmouth ,Mansot Royal , Tyrnil, tout les donjon de otomai pratiquement sauf les trés gros.

Mon parcour:
j'ai commencer au level 1 comment tout le monde j'ai fait commencer comment tout le monde comenccer duoucement mais surment ^^ apris boucop de chause je connais un minimun de connnaasance en mon personnage auresement ^^ .

-Pourquoi les Pompoko et pas une autre guilde ?:
Car quand j'ai demander si vous reruté il ma donner tout de suite le site es sa prouve que il a de l ambiance .
-Que peux-tu apporter a la guilde?:

-Comment as-tu entendu parler de nous ?: en visitant le site de dofus j'ai vue niss j'ai cliquer est voila ^^

-Connais tu des membres des Bakas ?:Non désolé

-Te considères-tu bien stuffé ? Si oui , pourquoi ?:oui est non : oui car j'ai pas le choix je suii pas un super richoux est non car il a toujour quelqun qui a mieux que que nous ou vous ( mon point de vue)

-Considères-tu bien connaître ta classe ?: oui est non je considéres que je connais bien ma classe au level 189 quand je serais bien stuff comment sa plus d expérience .

Merci

Cordialement

Zz-bankai



Revenir en haut Aller en bas
Riptor




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:02

T'en fais pas poulet, meme a mon lvl Dofus est un jeu ou quoi que tu face, tu peu t'en prendre plein le boule xD
Et clicé sur Niss ... je sais pas si c'était le meilleur choix ^^
( Owi , crame moi *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Itector




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitimeVen 9 Sep - 13:27

OUI! pour plus d'autistes dans la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:09

Mdr. Z'êtes méchant king
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:08

Salut Zz Bankai ! Tout d'abord, excuse nous pour notre "retard" (mais la personne qui devait te répondre "officiellement" s'est faite kidnappée :s)
Et en fait, c'était une fausse alerte, elle somnolait simplement en dessous des barriques au fin fond d'un bar...
Enfin, voilà, ne t'en fais pas ladite personne sera sévèrement punie ! (Sevrage d'au moins une demi journée !)

Bref, pour en reviendir à nous histoires, ta candidature n'est vraiment pas au niveau de celles des personnes qui ont été recrutées chez nous. Il y a absolument trop de fautes, et la candidature d'une manière générale ne tient tout simplement pas la route...
De plus, mes espions (Very Happy) m'ont fait part que tu avais multiplié cette candidature envers d'autres guildes. Rien que cela, à nos yeux, fait perdre toute crédibilité à ta candidature, et ce de manière quasi rédhibitoire.

Ainsi, nous ne pouvons donner suite à ta candidature ; nous te souhaitons néanmoins bon courage pour ton recrutement chez d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)    Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature you-want (REFUSEE)
» Aea-sraam. :) (REFUSEE)
» Bonjour à tous ! (REFUSEE)
» Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
» Candidature d'un orphelin (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: