Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aea-sraam. :) (REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
USQuessoy




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2011

Aea-sraam. :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Aea-sraam. :) (REFUSEE)   Aea-sraam. :) (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:23

Oyé oyé. Smile

Présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 15 ans et j'habite à Saint-Brieuc, en Cotes d'Armor (22). Je vais donc commencé mon année de 2nde ce mardi Smile. Je fais beaucoup beaucoup de sport en tout genre (foot, basket, tennis, velo ..) Je pèse 55 kg (que du muscle .. Cool ) pour 1m73. J'ai les cheveux brun, mi-long et les yeux marron Smile. Voilà, y'a grand chose à dire apart ça, je pense. Je joue assez souvent et est souvent dispo pour des drop, xp, se marrer ..
Smile

Présentation du sram :

Son nom ? Aea-sraam. Créé il y a 1 ans, il fut tout d'abord créé pour être redoutable en pvp. Avec ce sram, j'ai jamais pu allé au-dela du grade 8 (j'en était tout de même fier, de ce grade, à l'époque). Bref. Passé le niveau 100, j'ai décider de le passé terre, jusuq'au fameux Solomonk. Arrivé au niveau 120, je suis redevenu air et ai repris le pvp pour atteindre, cette fois, le grade 6. Après cela, j'ai arrêté le pvp et ai jonglé entre plusieurs équipement afin de trouver ce qui plaisait réélement. Petite Présentation de la pano de ce sram :

Amulette : La Feuille de Printemps (2PO, 4x agi, 8x vita, 10 dom, 1 PA)
Anneau : Gelano (1 PA, 32 Agi) ; Anneau Moutheur (14x vita, 58 agi, 9 dom air)
Ceinture : Ceinture des vents (8CC, 8Dom , 20 sag)
Botte : Bottes Harry ( 14x vita, 6x agi, 4CC, 1PM, 6Dom, 23 sag)
Coiffe : Solomonk ( 48 agi, 62 fo, 7CC, 7dom, 25x ini, 22x vita)
Cape : Cape Mouthante ( 17x vita, 27 sag, 12 dom air )
CAC : Sertisseur de Ramougre ( 4 à 11 air, vole 4 à 6 air, - 1 PA 150 vita, 60 agi, 6 CC )

Dofus Cawotte : + 50 sagesse (<3)


Voilà. Certains diront que le stuff n'est pas génial, mais j'ai fait avec les moyens du bord, je n'ai pas énormément de kamas donc voilà pour mon sram. ^^



Passons aux deux autres perso :

Vous devez savoir que je joue en callaboration avec mon frère de 21 ans. Il possède un sacri eau/vita lvl 152 nommé Afterman.

Nous avons créé un perso commun il y a 3 mois de cela, un cra feu lvl 114 nommé Aea-flamme.



Voici la liste de nos métiers : Paysan/boulanger lvl 100, mineur lvl 40, alchi lvl 40, bucheron lvl 20, brico lvl 30.



J'aimerais intégrer la guilde Pompoko, car je vois souvent des joueurs de cette guilde s'éclatés et c'est ça que je veux, m'éclater tous en jouant Smile. Si jamais j'intègre cette guilde, je veux faire tous mon possible pour aider à fignoler ce forum. Personnelemnt, je ne me considère pas "bien stuffé" car je n'ai pas vraiment les moyens de me payer des gelano Pa/PM, des dofus Tutu, des pourpre, emeraude etc .. Mais j'aime beaucoup mon sram même si ce n'est pas le meilleur de sa catégorie, il faut l'avouer ^^. Et pour répondre à la dernière question des annexes dans "La candidature type ", je pense très bien connaitre ma classe.



Voilà, je pense que vous tous qui avez lus cette description connaissez presuqe aussi bien que moi mon jeune sram :'). Sur ceux je vous laisse, bon jeu. ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

Aea-sraam. :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Aea-sraam. :) (REFUSEE)   Aea-sraam. :) (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:04

aha afterman mon fan d'hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Aea-sraam. :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Aea-sraam. :) (REFUSEE)   Aea-sraam. :) (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:07

Sois le bienvenue sur notre forum Afterman ! Et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
Je vais donc passer ta candidature en partie privée, et nous te donnerons notre réponse dès que possible. Si tu trouves notre délai assez long, non ! Nous ne t'oublions pas, il faudra cependant faire preuve de patience Wink
Sur ce je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Aea-sraam. :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Aea-sraam. :) (REFUSEE)   Aea-sraam. :) (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:50

L'auteur a donc souhaité annuler sa candidature. Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aea-sraam. :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Aea-sraam. :) (REFUSEE)   Aea-sraam. :) (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aea-sraam. :) (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature you-want (REFUSEE)
» Bonjour à tous ! (REFUSEE)
» Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)
» Candidature d'un orphelin (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: