Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romew




Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)   Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:39

  • Bien le bonjour chers Pompokoiens,j'ai l'immense plaisir de vous présenter ma candidature! IRL : Cela va être bref, j'ai 16 ans. Voilà, ce fut ma présentation irl.Mais non je rigole, voici quelques unes de mes activités : Bascket ball, des sorties entre amis, pour se défouler un peu :p, et dofus évidemment.IG : Je suis un modèste écaflip de cercle 199. Je suis en glourselècte et marteau du glouragan en mode 10 pa 6 pm ( stuff basique x) ). Actuellement je suis passé au "pvp", et tout ce que je peux vous dire c'est que je suis un gros gros veinard,Ma chance est incomparable, si je pouvais vous en refiler un peu celà ne serait de refus Very Happy . Pourquoi avoir choisi cette guilde et non une autre ? Bah tout simplement en quête de faire connaissance de personnes sympas :p. Et sans oublier sa notoriété et sa présumée bonne ambiance.Bon bah ce fut court mais j'espère avoir dit l'essentiel. Pour toutes vos questions parlez m'en sur ce sujet ou bien mp /w romew. Cordialement romew
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)   Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:32

Salut Romew et bienvenue sur le forum de notre guilde !
Sache que je me suis permis de supprimer un de articles, car doublons (j'ai gardé le moins mauvais Razz )
Et je vais être franc avec toi, ta candidature n'a aucune chance d'aboutir en l'état...
Je veux bien croire que tu as des éléments pour te défendre, mais il n'y a pas d'excuses possibles ! Il ne sert à rien de vouloir précipiter les choses en les bâclant.
Tu comprendras, que même si nous ne sommes pas une "grande" guilde, nous avons tout de même notre fierté ! Alors, vouloir bâcler une candid' et se dire "après tout c'est Pompoko, ça passera bien"
Et bien laisse moi te dire que NON !
On souhaite avant tout créer des liens entre les membres, et instaurer le respect entre chacun (Chose qui se perd sur dofus de plus en plus...)
On ne te demande pas de nous écrire 50 pages, mais il faut un minimum de sérieux tout de même...
En espérant que tu aies continué de lire jusqu'ici ; à ta décharge, je ne te donne pas tous les torts non plus, car le premier tort nous revient. (Absence de nos attentes de candidatures, d'exemples etc) Même si certains se sont bien débrouillés ^^
D'ailleurs, à titre d'exemple, consulte la candidature de Kehor qui me semble déjà très bien arrangée.

En conclusion, je ne passerai pas ta candidature en partie privée ; mais te laisse néanmoins une chance de la reprendre soigneusement et de nous la livrer si tu souhaites toujours nous rejoindre.
Si après ce message, tu ne penses pas que Pompoko te convienne, je comprendrai que tu ne reviennes pas poster.
La balle est dans ton camp qu'on dit Wink
Sur ce je te souhaite une bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)   Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:53

Voilà, je viens de parler à Romew. Il m'a annoncé qu'il allait faire une pause de dofus, donc il annule sa candidature. Je n'en sais pas davantage, et ça ne me regarde pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)   Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature you-want (REFUSEE)
» Aea-sraam. :) (REFUSEE)
» Bonjour à tous ! (REFUSEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)
» Candidature d'un orphelin (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: