Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 candidature you-want (REFUSEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
you-want




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: candidature you-want (REFUSEE)   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:40

Tout d'abord avant de commencer réellement ma candidature je tiens a saluer toute la guilde pompoko en espérant pouvoir intégrant vos rang.




Présentation de moi irl

-Pour commencer je m’appelle Sébastien,j'ai 17 ans je passe en terminal es donc sette année je pense sera un peux plus consacré aux études qu'a Dofus. J'habite dans le var (83) ,dans mon temps libre j'aime le sport ,sortir avec des amis et bien sur jouer a dofus^^.Je suis quelqu’un qui aime bien rire et faire de nouvelle connaissance.


Présentation in game


Je possède une team de 5 personnages :
-cra air lvl 140
-iop terre 180
-sacri eau 151
-eni feu/soin 147
-sadi terre 147
Je boucle souvent le donjon royalmouth^^ chaque personnage possèdent ses qualités et ses défauts mais je trouve ma team plutôt complémentaire .^^
Dans le jeux j'aime faire de nouvelle rencontre pour connaitre la façon de jouer et pouvoirs rigoler ensemble .Je n'aime pas jouer tous seul avec ma team car je trouve que je m'ennuie en peux dans se mode de jouer^^
Cela fait 1 ans que le plus vieux de ses perso a été crée le reste sont assez récent .J'ai une expérience assez courte du jeux 2 ans maximum je connue la fin de la 1.29.


Motivation pour rejoindre votre guilde

Ma première motivation est de connaitre une guilde avec des personnes matures ,corrects,ayant un bon sens de l'humour et pouvant passer des bonne soirées en leurs compagnie .
Après j'aimerais bien m'investir dans une guilde a travers le forum ,pouvoir devenir un ancien membre dans le futur et ayant une bonne stabilité dans la guilde.
ma dernière motivation sera de m’épanouir a travers la guilde passez des bons moments en votre compagnie .
Après vous aller surement me demander pourquoi avoir choisie votre guilde plutôt qu'une autre^^,Tout simplement car tout d'abord vous possédez un forum , d'après se que j'ai peut lire dessus vous êtes une guilde qui me correspond je pense ^^

Voila merci d'avoir lue ma candidature ,désoler pour les fautes je ne suis pas très forts en orthographe^^ Bonne soiré et bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature you-want (REFUSEE)   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:11

Salut et bienvenue sur notre forum ! Je t'adresse un peu le même message qu'à Afterman ^^ Nous allons donc étudier ta candidature en partie privée, et nous t'adresserons notre réponse dès que possible !
Voili voulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
you-want




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: candidature you-want   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:16

ok pas de probléme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature you-want (REFUSEE)   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:00

(Si tu veux être pris à coup sûr envoie un screen de tes kamas ) By Luna Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature you-want (REFUSEE)   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:53

Voilà, nous allons donc te donner notre verdict (il était temps ^^) Désolé donc de notre "retard"...

Je vais aussi te résumer nos impressions. Ta candidature en elle même n'est pas vilaine, mais ne nous a pas comblé non plus ; nous étions donc assez sceptiques ; puis mes espions sont venus nous annoncer que tu avais proposer ta candidature chez d'autres guilde... Et ce en faisant un copier coller... Tu comprendras naturellement, que nous apprécions très moyennement cela. De plus certains joueurs t'ont côtoyé en jeu, et n'en ont pas gardé une réelle bonne impression.

Ainsi, nous avons décidé que tu n'intégrerai pas la guilde.
Nous te remercions malgré tout de ta candidature et te souhaitons bon courage pour la suite.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





candidature you-want (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: candidature you-want (REFUSEE)   candidature you-want (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature you-want (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aea-sraam. :) (REFUSEE)
» Bonjour à tous ! (REFUSEE)
» Candidature d'un chanceux :) (REFUSEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)
» Candidature d'un orphelin (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: