Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:40

Salut à tous je me presente je m'appel camille j'ai 19 je suis coffeuse et vit à saint tropez.
cela fais environ 4ans que je joue a dofus sur le serveur maimane.
Je possedais 8 personnages ayant atteint le cercle ultime. Ma fin de jeu sur maimane se ressumais a farmer les donjons frigost afin de m'enrichir.
Arrivé un moment les kama ne servaient à rien etant donné que ma team etaient au top.. dofus/exo etc..

J'ai donc effectué une pause, pause pendant laquelle on m'a tout volé.
Sur le peu de ressource restante jai xp stuff parcho une sramette du nom de Buurbberryy, migré vers le serveur de many afin de changer d'air.
Je possede un stuff assez convenable je dirais, exo pa.pm ocre pourpre etc.

depuis peu je cherche une guilde simpa, à bonne ambiance et ou les gens delirent enter eux, je ne suis malheuresemnt pas tres HL, mais mon skill de jeu pvm et mon anciennetée (ou pas) me permettra de ne pas etre a la ramasse dans les conversations je pense^^

Buuberryy est donc une sramette de level 15X plutot pvp pour le moment, certaine personne m'ont surement deja croisé^^!

Pourquoi Pompoko? je vais vous dire le nom m'attire x), mais apprament une guilde stable, posée sans embrouilles apparentes, et j'ai pu croiser certains membres sympas.

Voila je crois que j'ai fais le tour, merci de m'avoir lut hesitez pas à me mp pour plus d'infos Wink kiss burby
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:12

Salut et bienvenue à toi Burberry sur notre modeste forum pas vraiment fini...
Oui, il y a quelques "à remplir" xD mais on a une belle musique ! Bon, y a quand même une ptit bouton pour l'éteindre mais bon ... ^^
Je vais donc placer ta candidature dans notre partie privée, et nous te donnerons notre réponse dès que nous serons apte à te la fournir !
Si tu souhaites ajouter le moindre petit mot, tu pourras le faire ici.
Voilà, je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde, et te souhaite une bonne journée ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:20

je connaitrais la reponse quand ? à peu pres? j'ai hate, quelque soit votre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

Je ne peux pas vraiment te donner de date précise, mais ne t'inquiète, nous ferons en sorte que ça ne dure pas éternellement ^^
Mais, il faut tout de même un certain délai afin de permettre au plus de membres possible de donner leurs avis. Merci de ta compréhension, et calme donc ta hâte en faisant 3 donjons wabbit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:14

j'attendrais pas de soucis je comprend
Revenir en haut Aller en bas
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:42

Salut les guileux on m'a dit que le resultat serait devoilé today, donc je vien aux infos pour voir votre descision Smile vu que je peux pas me connecter ig au moment ou je parle
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:54

Soit patient apprenti Padawan !Smile


D'ailleurs Rousseau dît : "Il est dans la nature de l'homme d'endurer patiemment la nature des choses".

Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:26

Voici aussi notre réponse concernant ta candidature !


Sache tout d'abord que ton cas a crée de multiples réponses, et de raisonnements intéressants des membres de la guilde. Et qu'il était difficile d'en tirer une réelle réponse. Effectivement, ta candidature en elle-même est propre etc, mais peut sembler être faite un peu vite, sans couleurs ni screen. A côté de cela, tu nous parais être une personne intéressante. Il était donc difficile pour nous de faire la part des choses.
Il a pourtant fallu prendre une décision, et afin de mieux respecter les avis de tous, et l'esprit de la guilde. Nous avons préféré te refuser notre accès...
Cependant, conscient que notre travail n'a pas été irréprochable, bien loin de là, avec l'absence de candidatures types etc, nous te donnons une autre chance afin que tu enjolives ta candidature ; et espérons que tu prendras cette chance afin de nous éblouir et de nous faire regretter d'avoir douté de toi !
Il a aussi été remarqué que ta motivation n'était pas énorme, mais cela est compréhensible, du fait que tu viennes d'un autre serveur.
Evidemment, tu peux nous prendre pour des gros méchants tout cruels tout ça !
Mais ne le prends pas contre toi, nous pensons aussi à l'avenir de futures candidatures, et ne souhaitons pas rendre trop facile les venues en guilde.
Et afin d'être le plus juste possible, nous essayons d'être aussi intransigeant maintenant que par la suite.
Puis, je suis certain que tu peux faire mieux que ta première candidature, en espérant que ce refus ne t'a pas démotivé à nous rejoindre...
On se tient à ta disposition si tu souhaites davantage de précisions ou si tu as des questions etc...
Au plaisir de recevoir une prochaine candid' Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Itector




Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:37

J'ai pas lu, mais POUR, pour faire chier niss <3
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:14


Voici la seconde partie de la candidature que je réunis :

burberry a écrit:
Volia, je me permet de reposter ici!

Partie IRL:

Je m'appel Camille, je suis coiffeuse à saint-tropez dans le var. Je vis chez moi, possède ma voiture, et je suis encombré de paperasse e tout genre comme tout citoyen.
J'ai 19ans j'aime faire la fête, voir mes amis, et bien sur dofus, jeu que j'ai connu il y a plus ou moin 4ans.

Partie IG:

Mon parcours IG est très long à raconter^^
J'ai donc commencer mon voyage à travers le monde des 12 avec une jeune crate sur maimane, bientôt rejointe par 7autres personnages.

Les fous rires s’enchaînaient ainsi que les donjons entre amis.
Contrairement à d'autres mes 'richesses sont arrivées bien avant frigost ( qui n'a pas connu les epines ougah à 1M??^^).

A l'arrivée de frigost comme tout autre personne j'ai commencé à farmer, les kamas s'entassaient et les dofus/items exo sont arrivés très vite ( 8ocre 8tutu 7pourpre 7kralano pa etc.. bref osef je n'ai plus rien Sad )
Je me suis lancé dans le pvp grâce a un mode ou j’étais plutôt bonne, avant la nerf exotique je jouais ma cratte en 16pa et 6pm, ce mode m'a motivé à continué le pvp même si je ne l'ai joué que 3semaines Smile

LE crash... : J'avais TOUT Surprised mais malheureusement aucuns reves comme la plupart des joueurs, j'obtenais tout grâce aux donjons frigosts.. kama/xp..
J'ai decidé de faire une pause, j'ai donc preter ma team a u amis que je connais depuis nos début en pano bouftou.
Malheuresement avide de kamas il me vola TOUT..

Heureusement il avais épargné les coffres, j'eu assez pour racheter 1 dofus ocre un pourpre 49%dmmage un emeraude et un turquoise +20cc, j'ai donc xp, parcho et équipée une sram du nom de Buurbberryy.

MANY :
je commença donc le pvp avec ma sramette extrêmement bien optimisé, montant les grades et tuants les assaillants un à un.
A mes debuts j'ai eu beaucoup de mal, mais je pense désormais savoir gérer la classe sram plutôt bien, propos confirmé par mes défaites casi inexistantes et mon grade10
Je n'ai malheureusement aucuns métiers de montés.


Contrairement à mon comprtement passé, je ne suis plus une machine à farmer opérant seule dans mon coin.
J'ai reapprit à apprécier la compagnie de personne, de discuter etc.

Pourquoi Pompoko? Et pourquoi m'acharner à rentrer chez vous???

SIMPLE ! j'aime le nommmmmmmmm!!

Car simplement j'aime les guildes posées, sans embrouilles , j'ai discuté avec quelques membres simpas, puis pouvoir exprimer ma joie de vivre en canal guilde en obtenant des réponses x)

Je pense pouvoir apporter à la guilde une bonne compagnie ( pas d'esprits mal placés.) Souvent là pour aider, dans la mesure du possible bien entendu^^ Wink
Peut-etre vous apporter de l'aide/conseils en vue de mes compétences et technique pvm e ma connaissances de 9classes que j'ai jouais et que je connais plutot bien! ( oui ca va les chevilles).

En espérant vous avoir plus séduit plus qu'à ma première candidature.

PS: désole pour les screens absents, mais je ne dévoile pas mes stuff/stats ( seulement si on paye Smile )
PS: l’absence d'humour, c'est fait exprès, je ne suis pas doué la dedans ^^

A bientot ( cette fois c'est la bonne??) Buurbberryy!!


Dernière édition par Niss le Dim 4 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:15

Niss a écrit:
Voilà, je me permets de contre-riposter !
Après concertations avec les quelques guildeux qui restent co, ta simple re-candidature nous suffit à t'annoncer que tu est acceptée dans la guilde.
Ta réponse nous a prouvé ta motivation, et ta prise en compte de nos conseils.
Conseils dont tu as su bien profiter. Ainsi s'offre à toi une période d'essai où tout peut encore arriver ! En espérant que cela se passera bien néanmoins !
Tu peux mp Lunastella, Speraza, ou moi même dès que tu le souhaites pour être invitée dans la guilde !
p.s: Mp moi, ils sont en combat, ils vont te faire la guelle sinon :p Ce serait bête comme entrée en matière Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:16

Kehor a écrit:
Oh oui elle est gentille Camille !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:16

Nezgrim a écrit:
bienvenu camille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)   recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)
» Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)
»  Recrutement de Zz-bankai (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: