Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+5
Lunastella
Casyos
Nezgrim
Niss
Althenos71
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:59

Bonsoir à tous et à toutes =).

Pour la présentation, j'vais éssayer de faire le plus vite possible .
Nous sommes 3 potes irl qui nous nous connaissons vraiment, il y a : (Alors sa Raphaël c'est bien jouer ^^')
- Mathis (15 ans)
- Hugo (15 ans)
- Raphaël (14 ans)
(In guilde vous pourrez m'appelé Raph, cela me convient totalement )

Présentaion IRL:

Raphaël : Je m'apelle Raphaël (Et ouai !) j'ai 14 ans et je vien de passer en 3ème. J'aime bien sortir avec mes amis et jouer a l'ordinateur. Je suis pas vraiment travailleur... Mais Mathis et Hugo me compence ! Very Happy (Surtout Mathis ^^'). J'aime bien rire et faire rire les gens; Voili voilou. :p

Mathis : Je me nomme Mathis, j'ai 15 ans et je suis en seconde également, dans le même lycée qu'Hugo l'année prochaine normalement.
Je sors assez souvent au ciné ou faire du foot avec des potes, je fais de la musique de temps en temps avec Hugo, je fais également du tennis en club une fois par semaine, et quelques fois des tournois. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'attends d'avoir une PS3 ou éventuellement un nouvel ordi sur lequel le peu de jeux que je possède pourrait marcher, ce qui me permettrait aussi d'en acheter d'autres, et surtout de passer 3 fois plus de comptes sur dofus. ^^'

Hugo :
Bonsoir a tous.
Je vais vous faire une petite présention de moi (Hugo) car le vilain Raphaël n'a fait que la sienne (Vilain Raphaël !).

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans et je viens de rentrer en seconde au lycée Pontus de Tyard en Saône et Loire
J'aime bien sortir avec mes copains pour faire la fête (Des méga teufs c'est cool ^^'), faire du sport, jouer de la musique (Guitare/Batterie) et évidemment jouer à l'ordinateur.

Je suis plutôt quelqu'un de marrant d'après ce que j'ai pu remarquer et j'aime bien m'amuser.

"C'est tous pour le moment." (mais d'où vient cette citation :O si vous trouvez la bonne réponse vous aurez un cadeaux !)

En ce qui me concerne, je serais connecté très rarement le Lundi/Mardi/Jeudi et Vendredi soir, quelques fois mais la plupart je ne serais pas connecté, Je serais connecté le Mercredi la plupart du temps toute l'aprèm'. Le week-end, je serais connecté tout le samedi et le dimanche le matin et quelques fois l'après-midi. Après pour Mathis et Hugo, Ils se connectent régulièrement le soir après leurs cours, et le week-end ils sont également souvent connecté .

Nous possédons une team composés de 8 personnages :

-Althenos (Mon perso principal) Iop Terre/Sasa lvl 190. Mâle avec encore une panoplie médiocre tel que la pano Meu² ...

-Neo-Darx (Perso principal de Mathis) Cra Air/Feu/Sasa lvl 181. Mâle en panoplie Cérémonial, en attendant son restate full air en pignon .

-Casyos (Perso principal d'Hugo) Enutrof Eau/Sasa lvl 182. Mâle en panoplie Roissingue.

-Accuratio, Eniripsa Feu/Soin lvl 189. Femelle, axé sur une panoplie plus soin que roxx pour le moment en attendant sa bworker gladiateur, elle est en panoplie Tot.

-Ozyr, Osamodas Feu/Sasa lvl 154. Femelle, Panoplie Chêne Mou.

-Neo-Blood, Sacrieur full vita lvl 193. Mâle, panoplie pignon ( manque plus que les bottes Smile ).

-Vulnisyos Panda full Vita, léger roxx Terre lvl 185. Mâle, panoplie Meu²

-Immunisyos, Féca Feu/Sasa lvl 155. Femelle, Panoplie Chêne Mou.

Voilà pour la présentation de nos 8 personnages.

Pour les métiers nous sommes un peu réduit. Nous disposons d'un paysan boulanger niveaux 100 sur le Cra, d'un tailleur niveaux 20 et d'un cordonnier niveaux 30 sur le Sacrieur, sur Sayver (la mule a Hugo) il y a un alchimist niveaux 85 un bûcheron niveaux 30 et un bricoleur 35, et enfin pour finir sur le Iop il y'a un bijoutier niveaux 60. ( Y'a du niveaux la :p ).

Au niveau des donjons, sa fait déjà pas mal de temps que nous fesons notre xp sur les donjons Frigost, nous en sommes actuellement au Tengu que nous n'avons toujours pas tester, car pour l'instant même si nous gérons de mieux en mieux l'Obsi, cela reste encore un boss de Donjon très Tendu. Pour quelques informations, notre team prend commande de Pano Royalmouth/Mansot Royal et de quelques Items Obsidiantre. Pour toutes commandes, Mp /w Althenos/Neo-Darx/Casyos/Neo-Blood, vous avez le choix :p. ( Raphaël est un peut commerçant faut l'excuser...)

Hum moi personnelement j'ai commencé Dofus comme tout le monde, je n'y connaissait pratiquement rien, j'ai commencé avec un Xelor, puis un Cra, puis d'autre persos aussi noob les un que les autres, Le perso le plus HL que j'ai monté avant de créer mon Iop, c'était un Osamodas que j'ai monté lvl 74-75, pas plus, je l'ai arrèté car j'ai fais l'énorme erreur de donner mon mot de passe à un inconnu U_u. Puis c'est ainsi qu'est venu au monde 'Althenos' , en ce qui concerne Mathis, je crois que son Cra a été l'un de ses premiers perso, et qu'il la toujours jouer, il le fesait pvp quand il était BL si je me souviens bien . Et pour Hugo, il a jouer beaucoup de perso Hl mais sur un autre serveur que celui de Many, et c'est quand je lui ai proposé de venir faire une team avec moi sur ce serveur qu'il a crée son Nunu, et qui du coup ne s'en est plus passé :p. Nous avons commencez notre team vers le mois de Février 2011 il me semble , je pourrais vous réconfirmez cela si vous le souhaitez .

-Pourquoi les Pompoko et pas une autre guilde ?

Après avoir eu quelques petites embrouille avec mon ancienne guilde (Fondation) au sujet de quelques personnes, j'avais pour but de chercher une guilde qui m'aurait donner encore plus envie de jouer, je connais de vue et de nom quelque perso de Pompoko, Une guilde Sympathique, agréable à connaitre, qui ne se prend pas la tête, pour l'instant, toutes ses impressions vous son approprier en vue des quelques dialogue que j'ai eu avec votre meneur .

-Que peux-tu apporter a la guilde?

Pour cette question je n'ai pas vraiment de réponse, nous sommes 3 personnes qui remplis d'humour, très abordable. Nous sommes également près à mettre si il le faut, la patate à tous les guildeux :p, sans dépasser certaines bases bien sur .

-Comment as-tu entendu parler de nous ?

Bah comme je l'ai dit au début, je connais certaines personne de vue, j'ai vu quelques un de vos percepteur sur ma route, dans certains donjons, je suis allé me renseigner un peu plus sur votre guilde sur le ladder dofus, j'ai bien été intéressé .

-Connais tu des membres des Pompoko ?

Euh non pas que je sache désolé ^^'. ( Maintenant si ! pour information c'est Hugo qui parle ^^').

-Te considères-tu bien stuffé ? Si oui , pourquoi ?

La plupart de mes persos on un stuff convenable, approprié à leurs éléments et leur lvl, en revanche mon Iop a un stuff médiocre ... j'ai préféré faire passer les 7 autres persos de ma team avant de changer le stuff du Iop, qui se fera très prochainement d'ailleur .

-Considères-tu bien connaître ta classe ?

Je connais le minimum qu'il faut savoir, après je ne serais pas répondre à toutes les questions posées sur les Iops ^^'.

Et à par des mules Bonta, nous n'avons pas vraiment d'autre mûle à vous faires partagé, sachant que les mules bontas ont le lvl incroyable de ... 10 (y). A par celle d'Hugo qui est lvl 71, c'était un de ses premiers persos sur Many que j'ai oublié de citer d'ailleur dans la petite Histoire ^^'.

Donc voilà pour cette Candidature pour ma Team, j'ai passé quand même 45 minutes à préparer tout sa, j'espère que sa sera bénéfique .

Sur ce, bonne journée, et à Bientôt je l'espère .


Petite dédicasse de Hugo (Casyos) à Kehor:

Je t'adore !!! Razz


(Merci a Hugo et Mathis qui ont corrigés les magnifiques fautes Smile ).


Dernière édition par Althenos71 le Lun 19 Sep - 18:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:24

Voilà, je rajoute quelques screen qu'ont voulu ajouter la team Althenos.

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Althen14

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Neo-da11

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Casyos11
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:33

le dofawa y'a que ca de bon =)

bonne chance pour votre candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:56

Le Dofawa s'la la base de Dofus de toute façon :O. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:01

Ta vu sa =p. C'est la classe le Dofawa.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:41

oui c'est la maitrise ^^ quand tu le montre tout le monde est la putain , le dofawa trop puissant ... =)

ah par contre j'avais oublier votre candidature manque juste un peu de couleur l'histoire que ça soit plus jolie et moins gros pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:10

Euh ah ouais j'avais pas forcément pensez à mettre des couleurs, sur le coup j'ai surtout pensez à mon orthographe x). J'espère que ça influenceras pas trop votre décision :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:13

tu peut toujours changer =) utilise edit :p
tu rajoute seulement par exemple
[ color=red ] et la ou tu veut que ça ce termine [ /color ] ( j'ai mis volontairement un espace entre les crochet et le texte car sinon le texte aurait était rouge =) mais si tu veut le mettre enléve les espaces Wink
il n'y a pas que red , tu peut mettre blue etc etc ^^

enfin toi qui voit , non ça influencera pas , enfin ça dépend car on a des sadiques parmi nous mouahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

Okok Smile. Bah si sa vous dérange pas, j'ai déjà mis pas mal de temps à préparer toute cette candidature, donc si après faut que je rechange certains truc pour mettre d'autres couleurs, j'suis pas trop chaud :/.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:25

je la fais pour toi tes un petit chanceux , ^^



Dernière édition par Nezgrim le Mer 14 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:26

tiens cadeaux Razz ta juste a copie colle maintenant avec l'option citer =)
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:27

Nezgrim a écrit:
Althenos71 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes =).

Pour la présentation, j'vais éssayé de faire le plus vite possible Wink.
Nous sommes 3 potes irl qui nous nous connaissons vraiment, il y a :
- Mathis (15 ans)
- Hugo (15 ans)
- Raphaël (14 ans) (In guilde vous pourrez m'appelé Raph, cela me convient totalement Razz)

Nous habitons tous les 3 en saône et Loire (71), Hugo et Mathis sont tous les deux au Lycées, t'en dis ce que moi je suis encore au collège. Voili voilou pour la présentation personnel Smile.

En ce qui me concerne, je serais connecté très rarement le Lundi/Mardi/Jeudi et Vendredi soir, quelques fois mais la plupart je ne serais pas connecté, Je serais connecté le Mercredi la plupart du temps toute l'aprèm'. Le week-end, je serais connecté tout le samedi et le dimanche le matin et quelques fois l'après-midi. Après pour Mathis et Hugo, Ils se connectent régulièrement le soir après leurs cours, et le week-end ils sont également souvent connecté Smile.

Nous possédons une team composés de 8 personnages :

-Althenos (Mon perso principal) Iop Terre/Sasa lvl 190. Mâle avec encore une panoplie médiocre tel que la pano Meu² ...

-Neo-Darx (Perso principal de Mathis) Cra Air/Feu/Sasa lvl 181. Mâle en panoplie Cérémonial, en attendant son restate full air en pignon Wink.
-Casyos (Perso principal d'Hugo) Enutrof Eau/Sasa lvl 182. Mâle en panoplie Roissingue.

-Accuratio, Eniripsa Feu/Soin lvl 189. Femelle, axé sur une panoplie plus soin que roxx pour le moment en attendant sa bworker gladiateur, elle est en panoplie Tot.
-Ozyr, Osamodas Feu/Sasa lvl 154. Femelle, Panoplie Chêne Mou.

-Neo-Blood, Sacrieur full vita lvl 193. Mâle, panoplie axé eau pour le moment en attendant également sa pignon. Il a une pano mixé entre : Sandalle titude, Casque vaudou, Cape pignon etc.

-Vulnisyos, Panda full Vita, léger roxx Terre lvl 185. Mâle, panoplie Meu²

-Immunisyos, Féca Feu/Sasa lvl 155. Femelle, Panoplie Chêne Mou.

Voilà pour la présentation de nos 8 personnages, niveau Métier, nous n'avons rien de concrès à vous proposez, le Iop possède un bijoutier lvl 65, le Cra possède un Mineur lvl 60 sinon rien de bien intéressant, notre team n'est pas trop métier :/.

Au niveau des donjons, sa fait déja pas mal de temps que nous fesons notre xp sur les donjons Frigost, nous en sommes actuellement au Tengu que nous n'avons toujours pas tester, car pour l'instant même si nous gérons de mieux en mieux l'Obsi, cela reste encoure un boss de Donjon très Tendu. Pour quelques information, notre team prend commande de Pano Royalmouth/Mansot Royal et de quelques Items Obsidiantre. Pour toutes commandes, Mp /w Althenos/Neo-Darx/Casyos/Neo-Blood, vous avez le choix :p.

Hum moi personnelement j'ai commencé Dofus comme tout le monde, je n'y connaissait pratiquement rien, j'ai commencé avec un Xelor, puis un Cra, puis d'autre persos au si noob les un que les autres, Le perso le plus Hl que j'ai monté avant de crée mon Iop, c'était un Osamodas que j'ai monté lvl 74-75, pas plus, je l'est arrèter car j'ai fait l'énorme erreur de donné mon mot de passe à un inconnus U_u. Puis c'est ainsi qu'est venus au monde 'Althenos' Smile, en ce qui concerne Mathis, je crois que son Cra a été l'un de ses premiers perso, et qu'il la toujours jouer, il le fesais pvp quand il était Bl si je me souviens bien Wink. Et pour Hugo, il a jouer beaucoup de perso Hl mais sur un autre serveur que celui de Many, et c'est quand je lui est proposé de venir faire une team avec moi sur ce serveur qu'il a crée son Nunu, et qui du coup ne s'en est plus passez :p. Nous avons commencé notre team vers le mois de Février 2011 il me semble si je me souviens bien, je pourrais vous réconfirmez cela si vous le souhaitez Smile.

-Pourquoi les Pompoko et pas une autre guilde ?

Après avoir eu quelques petites embrouille avec mon ancienne guilde (Fondation) au sujet de quelques personnes, j'avais pour but de chercher une team qui m'aurait donner encore plus envie de jouer, je connais de vue et de nom quelque perso de Pompoko, Une guilde Symathique, agréable à connaitre, qui ne se prend pas la tête, pour l'instant, toutes ses impressions vous son approprier en vue des quelques dialogue que j'ai eu avec votre meneur Smile.

-Que peux-tu apporter a la guilde?

Pour cette question je n'est pas vraiment de réponse, nous sommes 3 personnes qui possédons beaucoup d'humour, très abordable. Nous sommes également près à mèttre si il le faut, la patate à tous les guildeux :p, sans dépassez certaines bases bien sur Wink.

-Comment as-tu entendu parler de nous ?

Bah comme je l'est dit au début, je connais certaines personne de vue, j'ai vu quelques un de vos percepteur sur ma route, dans certaines donjons, je suis aller me renseigné un peu pus sur votre guilde sur le ladder dofus, j'ai bien été intéressez Smile.

-Connais tu des membres des Pompoko ?

Euh non pas que je sache désolé ^^'.

-Te considères-tu bien stuffé ? Si oui , pourquoi ?

La plupart de mes persos on un stuff convenable, approprié à leur élément et leur lvl, en revanche mon Iop a un stuff médiocre ... j'ai préférer faire passez les 7 autres persos de ma team avant de changer le stuff du Iop, qui se fera très prochainement d'ailleur Smile.

-Considères-tu bien connaître ta classe ?

Je connais le minimum qu'il faut savoir, après je ne serais pas répondre à toutes les questions posé sur les Iops ^^'.

Et à par des mules Bonta, nous n'avons pas vraiment d'autre mûle à vous faires partagé, sachant que les mules bontas ont le lvl incroyable de ... 10 (y). A par celle d'Hugo qui est lvl 71, c'était un de ses premiers persos sur Many que j'ai oublier de cité d'ailleur dans la petite Histoire ^^'.

Donc voilà pour cette Candidature pour ma Team, j'ai passez quand même 45 minutes à préparer tout sa, j'espère que sa sera bénéfique Smile.

Sur ce, bonne soirée, et à Bientôt je l'espère Smile.

Raph'/Mathis/Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:31

Bien, je crois que tout le monde m'attend un peu xD. Je vais donc mettre la candidature en partie privée afin que nous puissions clairement voter ! Pour les éventuelles questions, elles peuvent être posées ici ou Ig. Voilou, nous allons essayer de donner une réponse rapidement, mais sans nous précipiter non plus. Bonne attente :p
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:33

Okok Merci beaucoup Smile. J'serais pacient le temps qu'il faudra =P.
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:12

Prout' la Choucroute !

Une question me taraude, est ce que ce sont vos pseudos d'origine ou vous les avez changé en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:19

Bonjour Lunastella =).

Alors nous avons changez le nom du Sacrieur ( Erg-ot en Neo-Blood), le Féca (Canapi-viagra en Immunisyos) et pour finir le Panda (Canapi-vulne en Vulnisyos).

Voili voilou =) j'espère t'avoir comblé.

Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:24

Ui ui, je suis comblée *_*
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:28

Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:43

Petite information pour ceux qui seront partant voici nos Skype :

-Raphaël : raphaton71640
-Mathis : neo-darx
-Hugo ( Comme Hugo Boss Very Happy ) : sayver71

Voila merci a tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:53

Salut Luna', Oui nous avons rename notre Panda/Féca et Sacrieur. Pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:56

Heu Raphaël laisse faire les grands s'il te plaît et ce'st pas poli =O.

Vilain personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:42

Mdr, c'est juste que je me demandais si vous étiez la team Nanimo & co' qui faisait également partie de la Guilde Fondation =p
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:07

Vous avez mon "pour" inutile étant donner que je suis en période d'essaie. J'vous trouve marrant et vous avez fait l'effort de demander à Niss d'ajouter des screens, et ça j'aime beaucoup. Je vous souhaite bonne chance pour votre candidature (Bonne chance car faut savoir que Niss est très méchant !!) et au plaisir de vous revoir.

Le dieu Kehor.
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:43

Merci beaucoup =).

Et moi aussi je t'aime bien avec tous tes post ^^' j'ai tous lu la ! et même l'histoire de Niss x).
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:27

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)
» C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: