Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:24

Alors déjà, j’vous dis pas bonsoir car certains lirons cette candidature la journée, et ça va les perturbé. Alors je vais vous dire, Coucou les Crâ, les Enu, les Feca, les Iop, les… (Oui bahhh j’ai commençais, si j’arrête j’vais passer pour un raciste) Osa, les Sram, les Sacri, les Eca, les Eni, les Sadi, les Xelor, les Panda, les Roublard, les Zobal ! Pfffffiouu !

Je vous contacte ici présent pour les raisons suivantes:
-Je veux être avec vous.
-Je veux être avec vous en vrai.

Qui suis-je ?

J’suis un Xelor qui s’est perdu dans une forêt une nuit de Juillet et qui s’est retrouvé sur Many les poches blindés et les os brisés en milles morceaux (d’où le papier cul que j’ai sur le corps).

Ahhhh kichui moua dan la vi en vré !??

Et bien oui, j’ai bien une vie en vrai ! Je m’appelle Jo’, j’ai 18 ans et vis à Paris.
Je suis des cours au lycée en tant que Terminal scientifique ( 3+3 = 6) et je souhaiterais xp mes notes comme j’xp mon Xelor, mais j’crois que ça lag car là ma moyenne générale était en dessous de 10.
Moi, moi, moi… Bah moi je suis un mec, très très cool. J’aime profiter de ma vie, je vois mes amis, je fais du sport, je me défonce (Ce qui n’est pas la meilleur chose à faire je vous l’accorde) et pour finir je mange des merdes toutes la journée : GRANOLA, OREO, CHIPS, la part de pizza qui reste d’hier, MARS, Enfin… Je pense pas que j’vais lâcher toutes les marques sinon j’vais avoir des problèmes !

Moi, dans Dofus.. Et bah ce que j’aime dans Dofus, c’est parler et échanger avec les joueurs et cela par tous les moyens : Tu veux que je t’aide à droper ? Pas de soucis. Tu veux que j’xp ta mule trop moche ? Pas de soucis. Tu veux que j’aille à l’autre bout de Frigost pour t’aider dans ta quête merdique que tu saignes depuis 1 mois ? PAS DE S-O-U-C-I-S ! Tu veux que je te taille une P*** ?Pas de soucis ! Hum… Sinon, je suis quelqu’un de direct et quand quelque chose ne me plaît pas j’vais pas me retenir pour le faire savoir, en toute gentillesse et avec respect bien sûr. Je trouve d’ailleurs ce coté de ma personnalité très intéressant car je ne suis pas influençable, je suis très vrai, toujours honnête et sincère. Je suis actuellement un joueur PVP, un ange. Je pratique le Player Versus Player par amusement en attendant d'être plus haut niveau pour pouvoir enfin profiter du Player Versus Monster que j'adore aussi. Comme vous le constaterais dans la présentation de mon Xelor (Ci-dessous) j'ai une somme de Kamas suffisante pour un seul personnage, ce qui me permet de faire du buisness et d'être complètement indépendant.


Et ton Xelor qui est-ce ?

L’animal ressemble souvent au maître. En effet, mon Xelor est exactement comme moi, une loque gisant dans Amakna. Mais, tout comme son maître, a beaucoup d'intelligence et de sagesse ce qui lui permet d'affronter des démons toute la journée et de les faire chouiner aussi.

Petite présentation de mon personnage par Screens :


C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Xelor_11

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Caract10

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Xp_de_10


Les raisons de ma candidature :

Alors là je vais être très sincère, je viens de Jiva, arrivé sur Many depuis un mois je ne trouve aucune guilde à mon goût. Puis, je vois des gens qui ont l'air sympathique au zaap, ils rigolent, parlent... Des Pom'Poko. Je me renseigne sur votre guilde et là, boum, Niss me dit tout ce que je cherchais, une guilde basé sur les liens amicaux , et donc solide, et donc forcément agréable. Je n'ai pas trop d'amis sur Many et j'aimerais vraiment me relancer dans cette aventure qu'est Many avec vous.


Mes projets :

Si je suis pris dans votre guilde, je compte tout d'abord vous aider à finir votre forum, en vous donnant quelques idées pour la musique, les catégories de discutions et autres. Je voudrais aussi (si un jour on est beaucoup) créé une radio pour la guilde, une sorte de "grand bordel" où des guildeux raconteraient des trucs marrants, passeraient de la bonne musique, où l'on parlerait de films, de Dofus, de sport... de tout quoi.





Kehor



PS : J'me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien, réussir ma vie être aimerrrrr hé !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:12

Salut Kehor et bienvenue à toi sur notre forum !
Tout d'abord, laisse moi te dire que ta candidature est vraiment belle ; des couleurs, un texte aéré, une pointe d'humour, et quelques screen pour rendre ta candidature plus vivante !
Je ne peux que te féliciter pour cette candidature ; cependant ne crois pas que tout est gagné ! Car chez Pompoko, nous sommes intraitables ! Very Happy
Je vais donc passer ta candidature en partie privée, et nous te donnerons notre décision dès que possible !
Sur ce je te souhaite une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:55

Je suis trop modeste pour penser que tout est gagné Smile En tout cas c'est plaisant que ma candid' te (vous?) plaise car j'ai mis toute ma nuit dedans Sleep Merci bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:09

Chose promise chose dûe !

La réponse arrive ! Et nous avons l'honneur de t'informer que ta candidature nous a séduits ! Et c'est donc à l'unanimité que que nous avons voté en faveur de ton entrée en guilde !
Mais le plus dur reste à faire, en effet, tu seras en période d'essai, à toi de nous montrer que tu mérites bien nos choix ! L'adhésion en tant que membres se fait plus tard si nous jugeons bon que tu nous rejoignes Wink
C'est avec plaisir que nous t'accueillons donc. Tu peux mp en jeu Lunastella, Speranza ou moi même pour l'invitation en guilde !
Nous nous excusons évidemment pour notre lenteur, et te remercions pour ta patience Wink (Certains ne sont pas encore très vifs en guilde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

Bienvenue parmi nous humble papier cul =)
et vive les Pommes
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:45

M D R tu m'as tué ! Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)   C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)
» Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: