Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+5
Lunastella
Casyos
Nezgrim
Niss
Althenos71
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:23

Ah bah ok, c'est plié ! Vous rejoindez la guilde de ce pas !
Cause : avoir lu le rp du meneur *_*

Na je rigole, car même si je suis un meneur dictaturiste... bah Luna, après, elle me tape Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:48

x) Mais sans faire le failliot je te respect pour avoir écrit tous sa O_o. Et de me l'avoir fait lire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:22

par contre vous avez pas utiliser la mise en page que je vous ai faites =( ...
et luna elle est vite combler , elle est un peu précoce on vous l'avez pas dit ? donc y'a même pas d'honneur c'est trop facile ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sanduhroi




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

.


Dernière édition par Sanduhroi le Sam 17 Sep - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:43

Nez rien que pour toi je change pour ton aide =D.
Revenir en haut Aller en bas
Althenos71




Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:57

Petite information pour ceux qui n'aurait pas vu j'ai modifié la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:19

Ouais même que y'a une dédicasse pour moi héhé =D pirat
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:40

Hey hey
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:32

Bonsoir a tous.
Je vais vous faire une petite présention de moi (Hugo) car le vilain Raphaël n'a fait que la sienne (Vilain Raphaël !).

Je m'appelle Hugo j'ai 15 ans et je viens de rentrer en seconde au lycée Pontus de Tyard en Saône et Loire
J'aime bien sortir avec mes copains pour faire la fête (Des méga teufs c'est cool ^^'), faire du sport, jouer de la musique (Guitare/Batterie) et évidemment jouer à l'ordinateur. Very Happy

Je suis plutôt quelqu'un de marrant d'après ce que j'ai pu remarquer et j'aime bien m'amuser.

"C'est tous pour le moment." (mais d'où vient cette citation :O si vous trouvez la bonne réponse vous aurez un cadeaux !)

Merci a tous et peut-être à bientôt. Very Happy

(Merci pour Thithis c'est le petit nom de Mathis pour la corrections des fautes d'orthographes ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Darx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:21

Bonsoir.
Pour commencer, de rien Hugo pour la correction. ^^'
Bon il semblerait que ce soit à moi de me présenter, étant donner que vous ne savez pas grand chose à mon sujet. =P

Je me nomme Mathis (le général des vaillants Neo-Darx et Neo-Blood), j'ai 15 ans et je suis en seconde également, dans le même lycée qu'Hugo l'année prochaine je pense.
Je sors assez souvent au ciné ou faire du foot avec des potes, je fais de la musique de temps en temps avec Hugo, je fais également du tennis en club une fois par semaine, et quelques fois des tournois. Je joue pas mal aux jeux vidéos, j'attends d'avoir une PS3 ou éventuellement un nouvel ordi sur lequel le peu de jeux que je possède pourrait marcher, ce qui me permettrait aussi d'en acheter d'autres, et surtout de passer 3 fois plus de comptes sur dofus. ^^'

Pour mes personnages, mon sacri à tous son stuff pignon, lui manque plus que son parchottage agi et sasa. Mon cra sera bientôt (ou pas... à décier avec ma team) en panoplignon également.
Je compte bientôt acheter des dofus pour les personnages qui n'en auraient pas, ou pour lesquels les jets sont nuls. (principalement des cawottes et des kaliptus pour le moment, je verrai après pour les turquoises x)

Voilà, en espérant que ma présentation vous plaira, si vous avez des questions, n'hésitez pas. Wink


Dernière édition par Neo-Darx le Lun 19 Sep - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:02

Les mecs, je pige mais QUEDAL à votre candidature. Vous auriez pû éditer votre premier message pour tout mettre dans le même...
Evil or Very Mad
Dieu n'est pas content !



(Je vous ai ajouté tous les 3 sur skype pour vous connaître un peu mieux quand j'aurais le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Darx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:33

Ouais c'est pas faux. x)
On a pensé que ce serait bien de faire des petites présentations de nous (surtout moi vu que j'ai pas participé au topic avant) et on rajouté comme ça sans vraiment réfléchir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 14:56

Oui c'est bien vos petites présentations, mais regroupez les et ça serait juste parfait. Ensuite j'aime les screens alors si vous êtes des serial screener c'est bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Darx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:21

Ouais t'inquiète on va regrouper dans le message principal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casyos




Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:59

Voili voilou j'ai tous regroupé dans la présentation principal merci Kehor de nous l'avoir fais remarquer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Darx




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:33

Mine de rien elle est sanguine notre présentation y a du rouge partout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:15

Bonjour à vous !

Nous avons longuement débattu pour votre candidature, en effet certains étaient septique au vu de la présentation de votre team. Un seul de vous trois était apparu sur le forum et nous n'avions donc aucune information sur Hugo & Mathis.

Cependant après plusieurs remarques vous avez améliorez votre candid' ce qui prouve également votre motivation . En rajoutant des couleurs et des screens cela a rendu votre candidature original.

Toutefois nous sommes plus âgées que vous et votre jeune âge nous a laissé perplexe, à vous de montrez que vous êtes assez mâture et autonome pour restez dans nos rangs.


Vous l'aurez donc compris votre implication sur le forum et votre rapidité à corriger les erreurs que nous vous avions décrit était un bon point pour vous. Nous vous recrutons donc pour une période de mise à l’essaie à durée indéterminé.

Vous pouvez donc MP en jeux, Niss, ou moi-même pour votre intégration en guilde:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)   Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Team Althenos. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recrutement de buurbberryy (ACCEPTEE)
» C'est moi le sujet ! Kehor. (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Candidatures :: Candidatures acceptées/refusées-
Sauter vers: