Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hello. (Inutile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Hello. (Inutile) Empty
MessageSujet: Hello. (Inutile)   Hello. (Inutile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:33

"Laissez vous envahir par votre imagination, contez nous l'histoire de vos personnages, entre exploits et situations ridicules. Faites nous rire et rêver d'aventures !" Je dis que j'suis beau, on peut considérer ça comme une situation ridicule !

Bonjour à tous ô secte de la PomPoko,

[Ceci n'est pas une candidatures].

Je me présente, je suis Kehor. Un beau et très beau xélor eau/sagesse qui passe son temps dofusien à détruire du démons et à faire du buisness de Dofus en tous genre.
Je viens du serveur Jiva où j'avais mon élevage de dindes caméléonnes ce qui m'a rendu très riche. Mais je ne trouvais personne à mon goût labas, je suis donc aller sur votre serveur (Many) en espérant trouver des personnes sympathiques et amusantes qui est un bon état d'esprit. Puis en passant mon temps au zaap je remarque des gens très cool et amusants, bizarrement trois Pompoko-iens. Je me suis donc renseigner sur vous et l'état d'esprit de votre guilde me plaît tant que je souhaiterais un jour (non ne pressons pas les choses) vous rejoindre et passer du bon temps avec vous.

Sur ceci je vous souhaite une agréable journée au plaisir de vous connaître.

Kehor. (Contactable en jeu of course) afro


Dernière édition par Kehor le Jeu 25 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Hello. (Inutile) Empty
MessageSujet: Double-post   Hello. (Inutile) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:34

Ma chérie (qui dort dans mon lit) adore votre musique automatique, alors je vais pouvoir geeker votre forum chaque soir sans qu'elle me dise d'arrêter avec le bruit des touches de mon clavier Mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello. (Inutile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Rp-
Sauter vers: