Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pompoko's Radio

Aller en bas 
+5
Kehor
Oxalis
Woopy
Nezgrim
Lunastella
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:58

Je cherche une musique pour demain, j'éspére que ça vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Yaya

Mini-Yaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Nowhere :(

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:21

Hellow everybody Wink

Donc je sais que je ne suis pas encore dans la guilde ni même en periode de test mais votre sujet m'interesse un peux. ( beaucoup !! x) lol! )

Vu que je suis Dj dans des boites de nuit je peux vous proposez de faire une petite instru pour votre forum. Cette chanson sera la seul et unique au MONDE Suspect

J'attend juste de voir quele sorte de musique vous voulez. Merci et à bientot les Pompoko Wink.

Cordialemenbt le petite Orphe

Pompoko's Radio - Page 2 10032014
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:07

Pompoko's Radio - Page 2 Mix10

Yaya, j'ai voulu tenter l'électro aussi (Je fais des mix sur Ableton), mais dit toi que beaucoup de gens trouvent que ça cassent les oreilles, et certains ont même mal à la tête quand ils entendent du son comme ça. Je pense après avoir chercher comme un taré une nouvelle musique que seule la musique d'ambiance conviendrait à un Forum. Par contre je veux bien que tu m'envoies des bons sons sur skype (Kehortille) pour me faire tater tes mixes (L)

(Ce post est complétement hors sujet si tu comptais nous proposer un autre style de son Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Yaya

Mini-Yaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Nowhere :(

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:22

Pour mes mix pas de souci je t'enverai quelque son. Mais pour le moment avec le taf j'ai pas de temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:35

Je suis pas presser Smile Tu écoutes quoi comme groupes ou artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
reptil

reptil


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:49

j'en peu pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus changer moi cette musiquuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:15

Bon !!! Il va falloir réagir là ! Car aussi belle soit une chanson, l'écouter en boucle pendant des jours a tendance à nous rendre fous ! c.f ===> Reptil affraid

Je vous invite donc à prendre une décision ! Tout d'abord, ceux qui veulent enlever la musique sur le fofo, et ceux qui veulent garder cet outil.
Et dans le cas où on continuerait de mettre une musique, il faudra à tout pris la changer régulièrement. Et donc qu'on se mobilise !
Voilà, j'attends vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:22

Bah personnellement, je ne suis pô contre changer la chanson régulièrement. Sauf que tu n'as sans doute pô le temps de t'en occuper, étant donné que l'on a la même chanson depuis un mois <3
Tu pourrais former une ou deux personnes afin qu'elles puissent modifier le fond sonore au gré de leurs envies.

Attribuons à quelqu'un le rôle de Didjé !
Chacun pourrait proposer plusieurs chansons & votons pour celui qui aura les meilleurs goûts !!
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:10

Oh oui j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
reptil

reptil


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:35

moi osef de la musique même si je dois choisir je l’écouterais pas, youtube, télé ou dofus sont déjà des sources de sonorité donc une de plus bof bof. Après si je suis le seul bah tan pis je ferais avec (ou pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Yaya

Mini-Yaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Nowhere :(

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:33

Je fait pas encore partie de la guilde je peux pas voter ;D.
@Kehor pour mon style de musique c'est le Hardstyle et Jumpstyle. Et mes groups préférer sont Headhunterz, Noisecontrollers, TNT.

Voili Voilou ;P

Cordialement Le petite Orphelin.

Pompoko's Radio - Page 2 Myavat10
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:02

*je vais montrer mon coté enflure* Non Yaya, MOI je fais pas encore partie de la guilde, toi tu en fais pas partie du tout MWAHAHAHAHAHAHA (Voilà le lol du jour) clown

Moi c'est plutôt french touch et un peu d'hard aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompoko's Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pompoko's Radio   Pompoko's Radio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompoko's Radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Discussions générales-
Sauter vers: