Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UP UP UP Loli Loli LOL !

Aller en bas 
+3
Lunastella
Kehor
Niss
7 participants
AuteurMessage
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:54

Voici donc l'acte I scène 2 dans la série des up up up !

En espérant que la pièce soit très très longue et qu'on assiste à moultes scènes encore !
Il s'agit donc comme vous l'avez devinez d'un up 200 ! Et plus précisément celui de la toute petite trop meugnonne et craquante Lorilis ! <3 Rolling Eyes
Cela fait un petit moment qu'elle est à 99% maintenant, et il est enfin temps qu'elle devienne une légende ! ( ve voar le dopeul *_*... ou pas ^^)
Je vous invite donc à tous viendre à ce moment inoubliable ! La date a été fixée par moi même Cool ; ce sera donc le Mercredi 14 Septembre ! (Oui le Jeudi y a Master chef Rolling Eyes )
Le lieu... bah arène Brak', donc préparer vos infiltrations à l'avance ! L'horaire, bah naturellement... après l'apéro ! sunny
Donc, soyez à l'heure ! A 21h vous viendez ! Alors pas de verres de trop hein ! Mad

Voilou, sinon, il s'agira sans doute d'une capture de mon pote l'Obsidiantre ! Twisted Evil
Sachez aussi que vous pourrez peut-être faire parti du groupe qui terrassera le vilain mob ! On finalisera tout ça le moment viendu de toute façon. Je compte sur vous !

P.S : Et ne viendez pas les mains vides évidemment, ze veux des Kados ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 5:21

La classe =D


king
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:19

Je suis des vôtres si y'a Joni Daipe qui vient §§
Revenir en haut Aller en bas
Ciwerya

Ciwerya


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 33
Localisation : Lilleuhhh

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

Ah bah on va essayer d' être là, car y'a la foire de Lille Smile
Pis comme c' est demi-tarif, bah on y va xDDD

Mais on veut voir le up, donc on fera de notre possible pour être présent :p
Revenir en haut Aller en bas
reptil

reptil


Messages : 48
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 35
Localisation : Lyon

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:25

mais noooooooooon restez a la foire !!! moi je serais devant AJAX-Lyon na !! ça fait 1an 99% tu vas bien attendre 2jours de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:38

Ca sert à rien de regarder le Match Lyon va carrément bouffer Ajax xD
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:24

Moi je veux bien être présent si je peux venir squat ton appart avec ta conection sinon ca va être hard car sfr wifi gratos ça pue ...
=))
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:25

Sa nini a même pas up 200 >_<' NISS t'essss un lowwwww! <3
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:35

Mdr, ce soir à 21h, si y a davantage de monde ^^ Laughing


(Personneuh m'aimeuuuuuuuuh Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:01

moi deja ce soir je peux pas , dsl ... =( attend que j'ai ma conect spece de méchant =(
Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:29

Mais si on t'aime méchant Niss !!!! Wink ou pas :p


Comptes-sur sur moi à 21h je serais co ! (sauf si le repas est prêt mouahaha j'rigolleuh)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP UP UP Loli Loli LOL ! Empty
MessageSujet: Re: UP UP UP Loli Loli LOL !   UP UP UP Loli Loli LOL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UP UP UP Loli Loli LOL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Discussions générales-
Sauter vers: