Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 retour aux sources

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
burberry

burberry


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 31
Localisation : saint tropez

retour aux sources Empty
MessageSujet: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:06

Salut, tout est dans le titre , je quitte donc ce serveur et retourne sur mon serveur d'origines afin de reprendre le pvm... merci de la confiance que vous m'avez accordé en m'acceptant parmi vous, vous êtes sympas, ne changez rien, bonne continuation à vous, je passerais de temps en temps pour voir un peu l’avancement de votre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia

Cyntia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Cachée

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:49

Ce fut un plaisir de te connaitre, pour le temps que ça a duré, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:00

Salut Cams'z ! On te remercie d'abord de nous tenir au courant et te souhaitons évidemment bon courage sur Maimane ! (Le bonjour à Shatofu l'endetteur Wink)
C'était avec plaisir qu'on t'avais accueillie dans notre guilde. Et nous n'avons pas été déçus ! Toi non plus ne change rien ! Au plaisir de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitimeLun 12 Sep - 5:07

Bonne continuation Camille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: retour aux sources   retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Discussions générales-
Sauter vers: