Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guerre des enclos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:11

Banzai à tous,


Je voulais savoir, si il était possible (dans le cas où je reste parmis vous bien sûr) d'acheter un enclos pour mon élevage de dragodindes caméléonnes (J'en ai 50). Je me permet de lancer la discussion ici car je ne sais pas comment vous allez marcher entre vous par rapport aux enclos maisons, si vous partagez, si vous ne voulez pas d'éleveurs, ou autre.
Kehor king
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeMar 6 Sep - 12:35

Je vais essayer de te réponse le plus simplement possible Kehor. Tout d'abord notre guilde n'a pas encore 2 mois, et nous ne savons même pas sa "date anniversaire" Very Happy
Donc, on va attendre avant tout _ même si j'espère que c'est bientôt_ Vivent les maisons Very Happy
Concernant les enclos, je pense qu'il peut être envisageable que tu en mettes un plus tard. Evidemment, après concertations avec les autres éleveurs etc.

Nous aurons aussi un autre problème, concernant les maisons, il faudra les limiter par joueurs. Enfin, on verra ça le moment viendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Speranza

Speranza


Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2011

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:51

Omg même moi je le sais c'est la nuit du 21 au 22 juillet donc => 21-22 septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:56

le 22 c'est mon anniversaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:07

Mdr, bah voilà, je savais que t'allais enfin servir à quelque chose Jojo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:08

Okey ça me va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:07

La guerre des enclos. Dinde10

Je pense que l'on a déjà beaucoup d'enclos à disposition ^^ Bien plus que ne peut en abriter la guilde pour le moment. Je pense qu'ainsi, tu n'auras pô besoin d'acheter d'enclos. Il ne sera pô compliqué de s'arranger pour que tu puisses accoupler & élever tes pitites dindes autant que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:24

Owi ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des enclos. Empty
MessageSujet: Re: La guerre des enclos.   La guerre des enclos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des enclos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Discussions générales-
Sauter vers: