Pompoko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pompoko

Forum de la Guilde Pompoko sur Dofus. Croquez le serveur Many à pleines dents !... ._.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La naissance de Pompoko (RP)

Aller en bas 
+6
Lunastella
reptil
Nezgrim
Kehor
Cyntia
Niss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:43

Ouais lecture rpz !
Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:47

Fiouuuuuuuu ah oui quand même !

Eh bin moi qui ne suis pas trop fan de RP (oui bon je suis une merde . . .) et bein là comme l'on dit les autres membres, tu nous vends du rêve !

Tu as un style d'écriture vraiment passionnant qui nous fait plonger dans ton récit.
Tu arrives vraiment à captiver le lecteur du début à la fin et c'est vraiment rare, je suis en totale admiration.

Continues sur cette voie mon p'tit Niss le sadique car tu as beaucoup de talents Smile

En tout cas, j'adore, j'adhère, j'approuve !

Revenir en haut Aller en bas
Riptor




Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 35

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:39

Niss ! O mon gode !
Et ta pondue ça tout seul comme un grand la nuit !!!
Je vois que finalement, il reste toujours un espoir meme pour les situation les plus désespéré xD

( Un gros gros gros gg, vraiment super lecture !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:44

moi je dis ça traîne , Razz enfin je dis ça je dis rien =)
Ça doit être la reprise de la fac qui te ralenti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:59

Bonjour à tous !

Même si je n'ai pas eu vraiment le temps d'écrire ces derniers jours, ma soif d'écriture est toujours là, d'autant plus grandie par vos messages qui me font terriblement chaud au coeur ! (et dont certains m'émeuvent même !)

C'est donc avec un honte non dissimulée que je vous présente une petite suite après tant de jours sans rien à lire... J'essaierais d'en publier d'autres dans la journée, on verra bien :p
Bonne lecture, et merci encore pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:39

Ok tu écris, mais tu up 200 quand ispisse de willywaller2006 !
Revenir en haut Aller en bas
Nezgrim




Messages : 65
Date d'inscription : 10/08/2011

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:09

j'aime bien mister continu =) et c'est a ca que tu passe ton temps en amphi avoue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunastella

Lunastella


Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2011

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:34

Elle est choupitrognoooooooooonne la pitite Pompokoooo >_<

Mais je soupçonne Reptilette de vouloir rafler le premier rôle. Je propose donc pour lui, une mort lente & douloureuse à coup de lancement de fées d'artifice via l'orifice que l'auteur préfèrera.
Revenir en haut Aller en bas
Kehor

Kehor


Messages : 80
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 110
Localisation : Siége

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:11

Moi j'veux être dans l'histoire snifff !
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Yaya

Mini-Yaya


Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 34
Localisation : Nowhere :(

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 7:49

J'ai aimer ton Roleplay. Merci du partage Niss ;D. J'en ferait une autre bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyntia

Cyntia


Messages : 31
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 31
Localisation : Cachée

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:07

Je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le fofo en ce moment et quand j'y vais je vais voir le RP en preum's mais y'a plus de news depuis un bail. Niniiii, où est la suite ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:55

Salut Cycy ! ça fait plaisir de savoir que t'es encore en vie ! Very Happy
Cependant beaucoup de choses se sont passées depuis le début de ton hibernation ; et de ce fait, je ne pense pas poursuivre mon RP...
Mais ça fait plaisir de voir que tu ne l'avais pas oublié Wink
Pour se faire pardonner "Niniiii" t'envoie un gros bisou ! Alors te plains pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Bonsoir à tous et à toutes ! Je ne sais pas vraiment si ce forum est encore visité ou pas ; mais c'est ici que je me sens le plus chez moi Very Happy Donc c'est ici que je viens vous écrire ! Oui, vous : les potentielles personnes qui aiment perdre leur temps à se perdre ici Smile

Bien... Il semble raisonnable de dire que chaque histoire a un début et une fin (sauf l'histoire sans fin, mais bon... *sifflote* ._.)
Bref... j'en reviens à mes moutons, simplement pour dire que si la guilde Pompoko n'est plus ; ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas été !
Tout ça pour dire que j'ai ressenti beaucoup d'émotions à écrire le début de mon rp concernant cette guilde. Et qu'après quelques périodes d'hésitations, j'ai finalement décidé de poursuivre cette histoire. Notre histoire.

Car une histoire sans fin n'est pas une histoire (dsl "l'histoire sans fin" ^^). Car il y a encore tant à découvrir, et que chacun de vous m'inspire encore chaque jour.

Car je ne veux pas laisser la petite Pompoko seule sur un champ de bataille... Et car vous non plus !
J'invite donc tous ceux qui veulent l'accompagner à m'accompagner.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:52

Salutations à tous !

Comme promis _et ce malgré mon emploi du temps assez chargé_ je viens tout simplement vous signaler que j'ai publié la suite des aventures de Pompoko ! A ceux qui souhaitent partager et l'aider dans son périple, je vous invite donc à lire cette suite !
N'hésitez évidemment pas à poster vos impressions, et vos idées.
Bises à tous ! A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:54

Bonsoir à tous les Foufous (et fofolles) !
Tout d'abord, j'espère que vous allez tous bien (et biennes) ! Bah moi ça va, ma journée s'est bien passée, j'ai eu droit à la belle blague de l'exam d'anglais sous forme de QCM niveau 3ème, donc.... ça roxx comme qu'on dit ! Very Happy
Euh sinon... Bon ok j'arrête de raconter ma vie Sad
Après tout, je raconte déjà celles des autres, vous me direz, ça suffira ^^

Bien, si vous me lisez encore ; j'imagine que la vie de Pompoko vous intéresse donc davantage que la mienne. (La chieuse ! Ze suis jaloux maintenant >< )
Après un délais non négligeable dont je tiens quand même à m'excuser, (mais comprenez... J'ai du réviser à fond pour mon anglais Laughing ) je vous administre donc la dose de Pompokite du moment !

En espérant secrètement avoir quelques retours cette fois-ci Sad
J'ai évidemment choisi délibérément de continuer, mais des réponses, ne serait-ce que pour me faire un p'tit coucou me ferait énormément plaisir ! Embarassed (et me motiverait davantage !)

Voilà, bon j'arrête mon blabla, et je vous laisse lire mon autre "blabla" ! Very Happy

Bisouilles, et à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:27

Salutations tout le monde ! Comme je l'ai promis à certaines personnes, je publie une nouvelle suite de ce rp qui n'est plus tout jeune maintenant ^^

Bref, j'ai voulu me rattraper pour ne pas avoir donné de suites plus tôt, donc il n'y en aura 2 aujourd'hui ! Je ne publie que la première pour le moment, elle existe juste à titre de "on se remet dans le bain". Les choses plus "sérieuses" arriveront ce soir avec la 2ème partie !
Voilou je me tais à présent et vous laisse lire en espérant que vous apprécierez (surtout la 2ème partie mais bon chut !)
En espérant aussi avoir quelques retours, ce n'est pas mon histoire à moi, c'est notre histoire à tous !

EDIT : 2ème suite mise en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:59

Vais liiiiiiiire tout ça avec attention mon p'tit Niss Smile



Ps: Nissouuuuuuuu tu me manques Sad
Revenir en haut Aller en bas
zuia




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:51

Je ne m'attendais pas à une suite de cette forme mais bon, j'ai l'habitude que tu nous surprenne au fil de tes écrits !
Continu l'archi, j'veux la suite de la mort de reptilette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxalis

Oxalis


Messages : 34
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Devant le pc x)

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:19

Voilà j'ai pris enfin le temps de lire la suite de ton RP, suite surprenante en effet mais ça me plait toujours autant ! Continues sur cette lancée, tu as un style d'écriture que j’apprécie énormément !


Merci papa Niss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:58

Bonsoir tout le monde !

Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages !
Je suis troooop heureux d'avoir des faaaaaaaaaan ! *_* Et honte à ceux ont osé lire sans laisser la moindre critique !
Sinon, je suis heureux de voir que j'arrive à vous surprendre un poil, sinon ce serait pas marrant pour vous de lire je crois ... xD Et que certains gardent patience, j'ai prévu d'intégrer d'autres "joueurs" dans ce RP !
Et pour répondre "officiellement" à certaines interrogations qui me sont parvenues en MP. Eh bien je suis désolé de vous décevoir, mais ce rp n'est pas encore fini ! Loin de là j'ai envie de dire, j'ai effectivement prévu quelques longues suites.
Vous ne vous rendez sans doute pas compte du potentiel que vous détenez ! Et j'aime à vous le faire découvrir Wink
N'hésitez pas à postez de nouvelles critiques, même les plus négatives. Je préfère ça, pour éventuellement modifier quelque chose que vous n'avez pas aimé etc. Que n'avoir aucun retour Sad

Sur ces belles paroles, je vous promets une suite évidemment, le plus tôt possible. J'espère continuer à vous surprendre ! Et pas qu'un peu Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Niss
Admin
Niss


Messages : 78
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 34

La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:22

Bonjour tout le monde ! Je venais juste vous annoncer qu'une autre pitite suite était disponible ! Voilou je ne m'étends pas, et vous laisse lire !

p.s : Fais trop gavéééééé trop chô dehors !!! L'est temps de sortir vos maillots vos brassards préférés *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://pompoko.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Pompoko (RP)   La naissance de Pompoko (RP) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Pompoko (RP)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pompoko's Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pompoko :: Partie externe :: Rp-
Sauter vers: